Paris en ligne BetClic
Paris en ligne Bwin
Paris en ligen PMU
Paris en ligne Francepari

Pariez sur OM-PSG de Dimanche prochain

Lors du weekend qui arrive, tous les passionnés de football seront devant leur téléviseur, voire au stade pour les plus chanceux. Le match qui va opposer le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome est très attendu.

Cela fait très longtemps que les 2 clubs ne se sont pas rencontrés alors qu’ils étaient au plus haut niveau de la Ligue 1. Clairement, il s’agit du premier contre le deuxième, vous allez pouvoir effectuer de nombreux paris différents sur ce match alors ne manquez pas l’occasion de devenir riche grâce à Zlatan Ibrahimovic ou André-Pierre Gignac.

Les informations à connaitre avant de parier sur ce match

Alors que les deux formations survolent le championnat en ayant déjà relégué des équipes pourtant outsiders comme Lille ou encore Lyon, certains signes ne trompent pas, les voici.

Concernant le PSG, le club de la capitale vient seulement de perdre son premier match en Ligue Des Champions contre la très bonne équipe de Porto cette semaine. Au-delà de la courte défaite, il est important de noter le match pauvre fourni par les Parisiens qui ont été inexistants dans le jeu.

De plus, la lune de miel de Zlatan est terminée, lui-même reconnaissant ne pas être à son top niveau malgré des débuts tonitruants (7 buts en 5 matchs), tout comme Pastore l’an passé. Toutefois, ce match de choc peut le réveiller, à noter la blessure de Thiago Motta au milieu de terrain, et, de Lavezzi, la pépite argentine dont les débuts sont compliqués, entre les blessures et le manque cruel de forme.

Chez les Phocéens, ils semblent s’être remis de la désillusion du match de Valenciennes. A l’issue d’un match famélique, l’OM qui est une réelle surprise (7 victoires en 8 matchs), a réalisé sa pire partie, transparent devant et apathique derrière, d’où les 4 buts encaissés, dont 3 avant la mi-temps.

L’OM s’est rassuré en étrillant les Chypriotes de Limassol jeudi soir 5 buts à 1.

Toutefois, l’ampleur du score n’est pas révélatrice du match où les Marseillais ont eu toutes les peines du monde à égaliser après l’ouverture du score adverse.

En somme, pour ce Clasico, plus que jamais, tous les scénarios sont envisageables. Alors que Paris aura à cœur de se racheter après le fiasco continental, les Marseillais vont vouloir faire plaisir à leurs nombreux supporters. Les cotes sont équilibrées, profitez des bonus des opérateurs de paris sportifs en ligne pour miser sur ce match clé de la saison.

Cet article a été publié le vendredi 5 octobre 2012 à 14 h 38 min et est classé dans Actus. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.